Coffret Cavergnac

 

  1. « J’ai spécialement sélectionné notre meilleur Merlot pour créer « Le Cavergnac ». Il lui faut donc un écrin de caractère pour le présenter ».

    C’est ainsi que la cave Emery de Ayent nous a approché pour la réalisation d’un coffret afin de mettre en valeur sa création, accompagnée de 2 verres à alcool et 4 glaçons en stéatite. Dans une perspective de durabilité, il fallait aussi que le coffret ne soit pas à usage unique et puisse avoir une deuxième vie comme objet de décoration dans un carnotzet.

    Nous avons alors réfléchi à la conception d’un coffret deux battants sur une base de vieux bois qui du fait de son caractère brut, mais aussi de par son élégance, se marie très bien avec la décoration de la bouteille et de son produit. Nous y avons intégré une mousse découpée pour tenir en place la bouteille, les verres et les glaçons, ainsi qu’une impression UV d’un texte de présentation du « Cavergnac ».

    D’une construction simple, rapide et adaptée aux petites mains, ce coffret en vieux bois nous donne entière satisfaction, car il utilise tout le potentiel et le savoir-faire de nos personnes. Et le résultat n’en est que plus beau pour la mise en valeur d’un produit d’exception.

  2. Client :
    Cave Emery de Ayent

    Réalisation du projet :
    Mandat sur demande

    Secteur(s) d’activité(s) :
    Usinage sur bois, impression et découpe