Cartouche jet d’encre

 

  1. La collaboration entre la Fondation Saint-Hubert et l’entreprise InkoService date d’il y a de nombreuses années. Ce partenariat comprend le remplissage de certains modèles de cartouche jet d’encre et l’expédition des commandes provenant de leur e-commerce ou de leur système de pochettes RefillPost, une solution économique et écologique pour les cartouches jet d’encre.

    Une pochette spécialement conçue pour le transport des cartouches d'encre qui permet d'insérer jusqu'à 6 ou 8 cartouches suivant les modèles. Pré-affranchie avec l’adresse de InkoService, pas besoin de coller de timbres dessus.

    Nous sommes particulièrement fiers de l’atelier mis en place qui permet une grande autonomie de notre personnel grâce à lien direct entre InkoService et nos travailleurs. Nos deux sociétés se complètent parfaitement. La Fondation Saint-Hubert fournit la main d’œuvre nécessaire à la production et InkoService leur savoir-faire technique en matière de service clientèle. Les processus mis en place permettent un traitement méticuleux des commandes et garantissent une très bonne satisfaction du client final.

  2. Client :
    InkoService SA

    Réalisation du projet :
    Mandat annuel

    Secteur(s) d’activité(s) :
    Remplissage cartouche d’encre, conditionnements produits